Au salon de Genève, le stand Mansory, dont Patrick Garcia vous avait déjà parlé ici, réalisait le tour de force de rassembler pas loin de 2000ch en ne présentant que trois voitures. Du mustang anglais, du percheron allemand et du pur-sang italien, il y en avait pour tous les goûts, tout comme dans le style des showcars dévoilés.

Vous aimez l’ambiance racing ? Avec 100ch de plus que d’origine, la Ferrari 599 GTB Fiorano Stallone, plus Rocky Balboa que Arrête ou ma mère va tirer, est faite pour vous, avec sa robe blanche évocatrice et ses nombreuses touches de carbone (ne ratez pas le diffuseur, une véritable œuvre d’art) allant de paire avec un intérieur composé de sièges baquets et toujours plus de carbone.

Vous êtes plus balade tranquille sur le couple, les cheveux au vent sur Ocean Drive ? Alors la Rolls-Royce DropHead Bel Air est l’arme ultime, véritable yacht de la route avec son magnifique intérieur en cuir et ses énormes jantes de 22 pouces, qu’absorbent sans peine les ailes ceinturant à l’avant le capot en aluminium brossé.

Si vous êtes plus bling-bling-gangsta-put-your-hands-up-in-the-air, votre choix se portera sans aucun doute sur la Mercedes SLR Renovatio, un lingot profilé surligné de carbone dont l’intérieur mélange sans complexe cuir quilté ou non, alcantara et peau d’autruche jusqu’à l’écoeurement.

Sport, luxe ou pimp, Mansory couvre donc tous les genres devant lesquels aucun cheikh ne resterait de bois ou même ne tournerait les talons.