Surprise : le restyling pour l'Audi A8 déjà sur les routes
Le 18 Avril 2013 à 15h06 25 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Audi>Gamme A8>A8 (3e Generation)>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerNouveautés ; Nouvelles versions ; Ecologie / Electrique ; Hybride ; A8 (3e Generation) ; Audi ; A8 ; Grande Berline ; Salon de Francfort 2011 ;
Surprise : le restyling pour l'Audi A8 déjà sur les routes
Le 18 Avril 2013 à 15h06 25 réactions
Déposer un commentaire
Pas encore membre ?
Créer un compteAvec votre compte Caradisiac, vous pouvez :
Ou postez en anonyme :
Liste de smileys
X
Le 18 Avril 2013Futurs modèles

Le 19 Août 2012Faits divers & Insolite

Le 08 Juillet 2012Futurs modèles

Futures Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S: la lutte continue
Le 28 Mars 2012Ecologie / Electrique

abonnement aux newsletters Caradisiac
FermerIl y a 59 minutesFuturs modèles

Il y a 59 minutesTuning

Il y a 1 heureLoisirs

Il y a 2 heuresSport Auto

Il y a 8 heuresVoitures d'exception

Il y a 12 heuresNouveautés

Il y a 13 heuresTuning

Il y a 1 jourNouveautés

abonnement aux newsletters Caradisiac
Fermer
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 16h31
245ch c'est pas assez pour transporter ce bestiaux.
Par gronholm65 le 24 Août 2011 à 16h42
Et voila ça sonne la fin de la seule chose que Toyota offre en plus, avec Audi l'hybride ça va se vendre et comme ce sera plus réussi, Toyota va encore plus s'ecrouler
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 16h45
En réponse à : Anonyme (voir le message)
245 ch c'est largement suffisant! Ce n'est pas une voiture de sport! A moins de vouloir faire une pointe de vitesse sur autoroute allemande, je ne vois pas l'intérêt d'avoir davantage de puissance, surtout chez nous où les points s'envolent si vite! Il ne faut pas oublier qu'une A8 est composée de pas mal d'alu est que sa puissance doit correspondre en gros à 150ch pour une voiture de type Golf : largement assez!
Par madseb77 le 24 Août 2011 à 16h46
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Tu vas pas un peu vite en besogne là???
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 16h48
dommage qu'elle n'est pas en quattro car la v6 tdi elle est quattro et ca c'est top aussi
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 16h53
Les quattro en hybride, il faut pas demander les perfs et les réductions de conso !
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 16h57
C'est certain que ce moteur donnerait probablement plus sur une A4 ou A6. Maintenant 245Cv, ce n'est pas ultra puissant mais ce n'est pas non plus un voeu, même sur une A8.
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 17h41
oui mais bon la vraie audi c'est la quattro avec le moteur longitudinale
pas une transmission avec un embrayage ou les roues avant patinent et les roues arrieres qui attendent )))
par contre c'est vrai que ce n'est pas tres puissant mais avec le couple a passer que sur les roues avants avec des pneus a faible résistance donc gommes tendres, cette traction risque d'en manger pas mal...
dommage car le q5 et les tourag et cayenne ont montré que cette technologie était compatible abec l'hydride, cela aurait été une super voiture et une belle alternative a la v6 tdi idem pour l'audi a6.
dommage, qu'il est oublié la culture meme d'audi dans cette nouvelle technologie
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 17h42
Le but d'une voiture Hybrid c'est la conso et non de faire record de puissance que s'amuse BMW et Lexus. Ils ont surement pas compris la clientèle Hybrid pour avoir voulue pété plus haut que leurs cul. Et OUI Audi n'a pas mis 3turbo dans son A8 ni de boite 14rapports. Juste l’essentiel d'une vrai Hybrid. Tous cela sous 150g de co² au Km.
Par Anonyme le 24 Août 2011 à 17h47
la conso ok mais la sécurité ? avec la quattro c'est le top
c'est vrai que ce n'est pas une sportive mais pour rouler au long court sur le mouillé avec la quattro....