Salon de Francfort 2011 - L'Infiniti FX version Sebastian Vettel de tous les côtés
Nous avions eu un premier aperçu de ce
FX50 conçu sur les idées de
Sébastian Vettel, voici les autres faces diffusées aujourd'hui par
Infiniti. Le champion du monde F1 2010 sera d'ailleurs sur le stand Infiniti pour présenter l'auto. Pour l'instant aucune vue intérieure n'est disponible.
Nissan ne sera pas à Francfort pour laisser la place à Infiniti, dont la cible clientèle est plus en adéquation avec le marché allemand. Pour illustrer son rôle de sponsor titre de l'équipe Red Bull de F1 championne du monde en titre avec Sébastian Vettel, la marque a concocté
un FX50 spécial capable de 300 km/h dont voici 2 vues supplémentaires
Communiqué
Le crossover Infiniti « hautes performances » idéal, conçu par le champion du monde en titre de Formule Un Sebastian Vettel, fera ses débuts sous forme de concept au 64e Salon International de l’Automobile de Francfort le mardi 13 septembre. Le pilote de l’écurie Red Bull Racing, par ailleurs ambassadeur de la marque Infiniti, dévoilera « sa » voiture à 14h15.
Le tout premier véhicule de série griffé Vettel, le « FX version Sebastian Vettel », est le modèle FX le plus léger, le plus rapide et le plus aérodynamique jamais produit, reflétant le désir du champion du monde de pouvoir rouler dans un crossover à 300 km/h sur les autoroutes à vitesse libre de son pays natal.
Reprenant les fondamentaux du trés sportif FX50S Premium à motorisation V8, le « FX version Sebastian Vettel » présente des modifications de moteur, de suspension et de carrosserie, avec des améliorations aérodynamiques mises en œuvre grâce à la contribution de Red Bull Racing. Ce modèle ponctuel bénéficie également d’un intérieur personnalisé selon les goûts de Sebastian Vettel, qui hisse les valeurs intrinsèques de la marque à un niveau d’exclusivité et de personnalisation sans précédent.
Par Anonyme le 01 Septembre 2011 à 16h09
"la marque a concocté un FX50 spécial capable de 300 km/h"
Mr Garcia je vous en prie
Par Sinchoa le 01 Septembre 2011 à 16h18
Wow ça a l air plutôt énorme! La facture le sera surement aussi!!!
Par Anonyme le 01 Septembre 2011 à 16h45
je le trouve vraiment hideux, du Tuning de bas étage.....et pourtant je suis un mon deuxième FX!
Par Numa Pompilius le 01 Septembre 2011 à 17h25
Par tony szr le 01 Septembre 2011 à 20h24
WAAAAAAAAAANT !!!
Par Anonyme le 01 Septembre 2011 à 21h38
dommage pour l'aileron de Kéké sinon il est simpa !
Par zebulonvs1 le 02 Septembre 2011 à 09h56
Même si je n'aime pas ce genre de véhicule, il faut reconnaitre que c'est impressionnant, presque beau.
Par lio220 le 02 Septembre 2011 à 21h01
Il aura le moteur de la Renault F1 ou quoi pour atteindre les 300km/h?
Par f1racshrak le 02 Septembre 2011 à 21h28
manque que des stikers red bull et se serrait parfait .
Par Anonyme le 23 Septembre 2011 à 14h04
salut tous jke veu que tout le mond soi gentie
ok j'émerai que tout le mond soi onnaite
j'aime tous se qui même , dans la vie il faut toujour sémé entre nous même
ok , et prion le bonnee DIEU de le santé , la long vie , le sycsai ,
bot cout dargent et le bonneur en plus qu'il nous éloigne des énémie ok merci