Alors oui, je sais, le Salon de Francfort 2007 est terminé depuis pas mal de temps et j’en sais quelque chose, mais il me restait cette news sur les bras car je n’avais pas de photos en HD.

Aujourd’hui, c’est chose faite donc le premier qui me sort que je suis à la bourre se prend un coup de tatane !

Bref, pour Francfort Hamann nous avait concocté une Ferrari F599 GTB Fiorano, une BMW M3 V10 Thunder, une Porsche Cayenne Turbo Cyclone, une Lamborghini Gallardo Victory et une Range Rover Sport Conqueror... mais il y avait aussi une Ferrari F430 Spider Black Miracle qui, comme son nom l’indique, n’est autre qua la version découvrable de la Black Miracle déjà présentée ici.

Je vous passe les détails esthétiques que vos yeux avertis remarqueront, mais je précise que la teinte bicolore noir mat peut être accompagné au choix de bandes (et aussi de rétros) brillantes rouges, oranges ou jaunes… comme vous pouvez le constater les portières s’ouvrent façon gull wing.

Du côté des jantes Edition Race en aluminium forgé, celles-ci sont formées de 3 pièces, pèsent seulement 15.45 kg et mesurent 20 pouces… le tout est monté sur des boudins de 235/30 à l’avant et de 325/25 à l’arrière.

Question technique, Hamann ajoute 50 ch via un ECU reprogrammé et une nouvelle ligne d’échappement… et pose une suspension sport rabaissée.