;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


Salon de Francfort : Porsche Cayman CTR3 by Ruf

Vaillant

Publié dans Tuning > PréparationsAugmenter la policeDiminuer la police

par

Pour Francfort, le préparateur allemand Ruf présentera son dernier bijou technologique : la Porsche Cayman CTR3 que je vous avais déjà présenté ici lors de son levé de voile officiel à Bahreïn en avril dernier.
Pour rappel technique, cette Porsche un peu spéciale n’a de Cayman que le nom ou presque puisque seuls quelques panneaux de carrosserie et des éléments de l’habitacle sont d’origine.
Pour le reste, on retrouve un flat-six 3.8l biturbo KKK développant 700 ch à 7 000 tr/mn pour 890 Nm de couple qui n’a aucun mal à envoler les 1 400 kg de l’auto.
En effet, la vitesse de pointe est donnée pour 375 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3.2 secondes ! C’est donc l’une des Porsche les plus performantes du monde, que ce soit en série, en prépa ou même en course !
Malheureusement, l’auto se fait chèrement désirer puisque son prix est de 380 000 euros HT…
La suite en vidéo ci-dessous et une autre à voir directement sur Youtube car il est impossible de la faire migrer... les photos officielles sont à voir sur le 2ème lien.

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Vidéo : Une Porsche humilie un groupe de motards

Le 12 Novembre 2014 à 21h55 113 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (2)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 10 Septembre 2007 à 23h02

    le prépa allemand  " Ruf" est tout  le symbole de la rigueur germanique , moteur, freins, carosserie , tout y passe ... l'appellation "curieux s'abstenir" prends tout sont sens:bien:  lors de la commande du "bolide ruf"

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Septembre 2007 à 11h03

    je ne la connaissais pas mais vraiment sublime engin!!!

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Forum Cayman