Les marques du groupe Fiat Chrysler Automobiles poursuivent les présentations des séries spéciales du salon de Genève. Cette fois, c'est à l'urbaine de la gamme de recevoir son édition limitée : la Panda K-Kway.


Comme son nom l'indique, l'auto a été conçue en partenariat avec la firme connue pour ses vêtements de pluie. Elle se démarque à l'extérieur d'une Panda classique par sa peinture inédite, ses rétroviseurs colorés et ses roues frappées du K. Des stickers placés sous les baguettes des portes arrière sont aussi de la partie. Le plus intéressant se trouve dans l'habitacle avec des sièges en cuir gris et bleu, un tableau de bord et des tapis de sol du même acabit, des ceintures signées K-Way et des gilets de sécurité originaux.


Cette Panda est également une manière pour la marque K-Way -même si des Italiens sont aux commandes depuis 1992- de fêter ses 50 ans d’existence. L'auto peut être livrée dès le mois de mai avec les blocs essence 0,9l TwinAir 85 chevaux et 1,2l de 69 chevaux, le GPL 1,2l de 69 chevaux et le 0,9l TwinAir méthane/essence de 80 chevaux. Le diesel turbocompressé 1,3l Multijet rejoindra l'offre un peu plus tard.