C’est lors des journées presse du salon de Los Angeles qui se dérouleront entre les 18 et 20 novembre prochains que Mazda dévoilera officiellement son nouveau SUV compact, le CX-3. Il sera ensuite présenté au public du salon, du 21 au 30 novembre.


Le Mazda CX-3 sera le tout dernier modèle de la nouvelle génération de véhicules Mazda héritant de l'ensemble des technologies dites Skyactiv et du langage stylistique « Kodo – L'âme du mouvement ». La marque japonaise diffuse une première image teasing qui nous permet d’ores et déjà de nous faire une première idée des lignes du futur modèle. On y retrouve, évolué, le style propre à la marque.


La nouvelle génération du roadster MX-5 fera également ses débuts aux Etats-Unis lors du salon de l'automobile de Los Angeles. La gamme des motorisations variera selon les marchés. Les versions commercialisées en Amérique du Nord seront équipées d'un moteur essence 2,0 litres Skyactiv-G uniquement. Pour les autres marchés, deux moteurs essence (Skyactiv-G 1,5 litre ou 2,0 litres spécialement mis au point pour le MX-5) seront proposés.