Je vous la présentais dans cette news avec détails techniques, voici à présent la Vector Avtech WX-8 en photos live prises lors de l’actuel Salon de Los Angeles.

Revenons tout de même sur les spécifications de l’auto, car celle-ci serait disponible en, non pas 2, mais 3 versions à motorisation V8 de 7.0l : 600 ch atmosphérique, 750 ch mono compresseur et 1 850 ch via un bicompresseur !

Dans cette dernière version totalement invraisemblable, la Vector Avtech WX-8 s’autoriserait le 0 à 97 km/h en 2.5 secondes, le ¼ de mile en 10 secondes et une vitesse maxi de plus de 442 km/h… Vector annonce même 482 km/h avec rapports longs sur le lac salé de Bonneville ! Qui veut tenter sa chance/vie ?

Comme la Lamborghini Reventón, cette Vector Avtech WX-8 revendique haut et fort son lien de parenté avec l’aéronautique et plus particulièrement le Lockheed F-22 Raptor, mais il ne fait aucun doute en voyant la fiche technique, les perfs annoncées et surtout l’auto en carton avec sa "fausse" motorisation que cette Vector Avtech WX-8 ne détient son baptême de l’air que pour l’attrape-pigeons à grand renfort de patriotisme.

Pfff...

Photos : Autoblog.com