Séance de rattrape pour tous ceux qui n’ont pas pu aller au salon de Genève avec la 19e édition du salon du coupé et du cabriolet qui se tiendra du 4 au 6 avril à la Porte de Versailles. Cette année, l’une des nouveautés est le changement d’appellation avec l’ajout de SUV. Les 4 x4 joueront donc aux stars aux cotés des plus beaux coupés et cabriolets.

Le programme promet d’être chargé puisque de nombreux constructeurs prévoient de présenter en première française beaucoup de nouveautés. La plus importante d’entre elle sera sans aucun doute les Shuanghuan CEO et Jonway UFO qui seront les 1er SUV Chinois importés dans l’hexagone.

Les visiteurs pourront aussi découvrir le tout nouveau Coupé Rolls-Royce, la Peugeot 308 RC Z, l’Audi A3 Cabriolet, le Mercedes SLK, la série 1 Cabriolet et le X6.

Les organisateurs promettent également un beau panel de petits constructeurs tels que Ginetta, Wiesmann, ACREA, Caterham, Ariel Atom, Rumen…

A ne pas manquer également l’espace Auto-Bio consacré aux véhicules de loisirs innovants et à faible consommation ainsi que les 100 ans de la Ford T. Prix d’entrée du salon : 12 €