Le film Disco étant sur les écrans depuis maintenant quelques jours, et malgré les premières critiques incendiaires, essayons de rendre hommage a Didier Travolta avec cette belle auto façon piste de danse..

Avouez que le coffre de cette Celica remplit comme un œuf n’est pas sans rappeler le fabuleux plancher lumineux du 2001 dans la fièvre du samedi soir, qui fut témoin des plus énormes chorégraphies de ces 30 dernières années..

Difficile de savoir si cette auto risque de déchaîner les foules avec une telle ferveur, mais on peut se permettre d’avoir quelques doutes.. Elle pourrait toutefois rencontrer un certain succès auprès des pratiquants de Tecktonik qui durant leurs escapades urbaines ont souvent besoin d’un peu de musique..

Préparation chiadée et poussée le coupé nippon reçoit des enjoliveurs chromés en parfait accord avec la décoration très japan racing mis en valeur par un éclairage de l’habitacle vert, souligné par des néons sous châssis bleus..

Et concernant ce qu’il se passe dans le coffre.. je reste grand fan de cette expression artistique qui doit sûrement être liée à un profond vide affectif.