Lorsque les lecteurs du Blog se mettent à la recherche de saucisses pour contribuer au remplissage hautement qualitatif de cette rubrique, on ne peut dire que bravo, et merci a notre généreux donateur du jour : gentlemanscooper (qui devient pour l’occasion apprenti saucissonneur)

Difficile d’identifier la base qui se cache sous ce déluge de fibre, ou sous ses appendices qui hypertrophient des lignes initiales se caractérisant par une grâce certaine, et une élégance unanimement reconnue .

La forme des vitres est un petit indicateur, les phares avant semblant être recouverts par du plastique coulant sont un indice, mais la source de ce sujet devrait vous donner la clef de l’énigme. Mention spéciale pour l’arrière qui avec son bouclier légèrement ajouré et grillagé se voit surplomber avec beaucoup de douceur, de grâce, et de poésie par un aileron semblant avoir fondu au soleil.

Toutefois une question me taraude : Il arrive bien un moment ou l’on doit se lasser d’une auto pareille, et comment s’en débarrasser ? La vendre ? Oui mais a qui ? La brûler ? La donner ? Merci de nous donner vos avis !

http://www.alfavendee.com/