Pour terminer la semaine, voilà une Golf qui nous arrive du Mexique. Son style de personnalisation est pour le moins chargé avec toutefois une qualité de réalisation difficile à prendre en défaut. Au niveau du style c'est une autre histoire...

Les inspirations de Batmobile sont indéniables. On remarque immédiatement le kit large avec les élargisseurs d'ailes moulés sur la carrosserie. Ce kit est également agrémenté de multiples prises d'air, et de nombreuses coquetteries comme les nervures latérales.... et que ce soit le toit, le capot ou le reste, rien n'est épargné. Et surtout pas l'arrière, avec un aileron particulièrement improbable qui intègre des optiques. A noter la dernière évolution comprennant un diffuseur hallucinant (non visible sur toutes les photos). Sans oublier les sorties d'échappement évocatrices. Une peinture noire mat recouvre la carrosserie avec des touches de jaune pour le contraste.

Dans l'habitacle c'est la sono qui domine tous les débats, avec des haut-parleurs dans tous les sens, un tableau de bord entièrement réaménagé avec une instrumentation centrale et des éléments réalisés en fibre.