Alors la mes amis, cette saucisse est de haute volée. Une Citroën C4 exceptionnelle nous venant d'Italie tout simplement massacrée avec une rage incommensurable.



Reconnaissons tout d'abord que réussir à identifier l'auto en se basant seulement sur l'extérieur est pratiquement impossible. La face avant est sacrifiée avec des éléments de carrosserie outranciers, des phares de 206... Le profil est agrément de larges bas de caisses, d'ailes élargies, de prises d'air sur les portes et des feux arrières que vous arriverez peut être à reconnaitre...?



Outre les subtils détails parsemés sur la carrosserie, c'est surtout l'intérieur qui est admirable. C'est simple, il est entièrement ravagé. L'ensemble des plastiques sont peints avec une peinture "crépi" le sol est recouvert d'un gazon artificiel pour pour ambiance générale très champêtre. On apprécie de part et d'autre, Catwoman, le Joker, et d'autres touches et modifications tout aussi improbables pour un résultat assez effrayant. 



Après la Citrono Pipo, cette nouvelle réalisation nous prouve bien que la C4 a un gros potentiel pour figurer en bonne place sur le site Caradisiac en fin de semaine !


Photos : Auto Blog.it