Il y a quelques années, une réalisation faisait date dans l'histoire de la saucisse. Il s'agissait d'une Clio pour le moins curieuse se caractérisant par un assemblage d'objets en tous genre dans l'habitacle, comme sur la carrosserie. Le projet que nous vous présentons aujourd'hui est de la même veine.

Il s'agit d'une Citroën Xantia dont la carrosserie est intégralement recouverte d'objets en tous genres et notamment de pastilles métalliques reparties de manière aléatoire et symbolisant différentes formes sans réelles cohérences. Cela ne passe pas vraiment inaperçue, et l'auto a même un certains succès. Mais dans l'habitacle on bascule véritablement dans l'horreur avec un tableau de bord tout simplement exceptionnel. Il reçoit tout et n'importe quoi, des pin's, des bibelots, et tellement d'objets qu'il serait difficile de tout lister. Il y en a de partout et même la clef de contact est personnalisée.

Mais le pire se situe au niveau de la banquette arrière, ou les enfants ont droit à un espace personnalisé avec la encore des objets d'horizons variés. Des jouets, du corail, de la récupération...

On se demande réellement ce qu'il pourrait se passer pour les occupant de l'habitacle en cas d'accident.