Qui a dit qu’une belle voiture attirait les jolies femmes ? Pour cette Fiat Uno véritable aimant a créatures de tous poils, nous vous laisseront, vous faire votre propre opinion sur les qualités athlétiques de ces jeunes filles et particulièrement sur le physique mcdoomien de la belle blonde qui nous offre une pose assez évocatrice au dessus d’un échappement idéalement placé.

Dans une thématique très Fast and Furious cette petite italienne ose une décoration assez insolente avec peinture psychédélique qui pourrait donner des terreurs nocturnes a Francois l’Embrouille tant l’association d’un design taillé a la serpe a celui des décorations latérales est susceptible de provoquer des haut-le-cœur même aux tuners les plus avertis.

Mais le cœur de la meule se trouve dans le coffre avec une installation qui dans semble être le principal outil d’attraction de cette citadine.

Alors ou va votre préférence ? A la Fiat ? A la petite blonde ? Ou bien alors votre gourmandise vous pousse à rêver d’avoir les 2 ?