Après une longue période de vacances, la saucisse du vendredi fait sa rentrée avec une pièce de choix. Et il est vrai que ça fait du bien de se remettre une petite couche de tuning parfaitement incongru et sans aucune cohérence stylistique.

Et pour se remettre tout de suite dans la course, voilà une belle pièce, le genre d'auto qui peut marquer une vie à tout jamais tant sa personnalisation pousse le bouchon très très loin.

En effet il s'agit d'un Hummer H2 modifié avec un goût... mais un goût.... Commençons tout de suite avec le noyau dur que vous aurez forcément remarqué : le bouledogue en bois posé sur la face avant de l'auto à l'échelle 1. En hommage à un chien écrasé ? Dans l'histoire de la saucisse c'est du jamais vu. Les cyclistes n'ont qu'à bien se tenir !

Le reste de l'auto est aussi fin et raffiné avec une myriade de cygnes en métal ornant le capot et le toit mais également des silhouettes de pin-up visibles de part et d'autre, des chromes, sans oublier les flammes adhésives sur les portes.

Il s'en dégage une impression toute particulière, et il est vrai qu'il aurait été intéressant de connaître les motivations de ce tuner, et surtout qu'il puisse nous parler de ses inspirations.