Lorsqu'une voiture sans permis fait une apparition dans la saucisse du vendredi, cela mérite le détour. En effet de nombreuses réalisations sur base de voiturette présentées dans ces pages ont fait date dans l'histoire de la saucisse.

On retiendra bien sûr l'Aixam bosozoku, mais surtout l'incomparable, l'unique, l'incontournable sourire du maçon. Aujourd'hui nous sommes dans un registre indien avec une JDM actuellement en vente sur un célèbre site... on nous annonce un équipement tuning « sympa ». Sympa est effectivement le mot, avec une peinture intégralement réalisée à l'aérographe à la thématique indienne. La carrosserie reçoit un nouveau bouclier avant, et un bouclier arrière modifié intégrant un rajout de 205 Gti.

Le plus impressionnant reste l'habitacle et plus particulièrement le coffre accueillant des figurines de Joe l'Indien et et de toute sa famille. Une décoration cohabitant avec un attirail de néons ainsi qu'une sono impressionnante de 1000 watts.

Si vous êtes sous le charme, sachez que vous pouvez acquérir cette beauté contre la modique somme de 6000 euros. J'ai comme l'intuition qu'elle risque de rester à la vente un bon moment...

crédit photo : Le Bon Coin