La découverte de cette Clio m'a immédiatement fait penser au palais du Facteur Cheval.. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire il s'agit d'un facteur qui ramenait une pierre de chacune de ses tournées pour construire son palais idéal.. fait d'amour et de passion ce lieu est à la fois poétique, et quand même un peu kitch il faut le reconnaître..

Pour cette Clio on imagine que son propriétaire a façonnée son œuvre en rapportant lui aussi un objet symbolique de chacune de ses tournées (a Norauto) pour personnaliser son auto a son image.. Et un résultat pareil.. on se dit qu'il en a fallut de l'imagination, et des heures de boulot, car de mémoire de saucissonneur on n'avait encore jamais vu un tel souci du détail..

C'est bien simple aucune partie, aucun centimètre n'est épargné, autocollants, stylos, sigles, antennes, prise d'air, boussoles, tournevis (vous pouvez les compter il y en a plusieurs..).. je vous conseille de vous attarder sur le coffre c'est une véritable caverne d'Ali Baba.. nous tenons peut être la saucisse de l'année..

Source : cliosport.net