Vous vous êtes préparés psychologiquement à découvrir une Lada Samara préparée avec la saucisse extrême de la semaines dernière. Il est temps de passer la 2éme vitesse avec cet exemplaire vraiment hard core nous arrivant de Russie.



Vous souvenez-vous de la Lada Samara Dominator? Jusque la elle représentait le top de la préparation sur cette base. Sa hiérarchie est désormais remise en question (sur le plan esthétique), avec l'arrivée de cette beauté que vous avez sous les yeux dont la robe est d'une audace assez troublante.

La face avant est dotée d'une grille façon musolière qui se prolonge sur le capot. Des stries que l'on retrouve également sur les ailes arrières.



L'arrière fait également dans la démesure avec un diffuseur XXL terminant sur un aileron géant et ponctué de nouveaux feux. On peut parler de saucisse, mais la qualité de travail force l'admiration. C'est clean, propre avec de belles finitions.



Aucune information sur le plan mécanique, mais la vue de l'échangeur frontal suggère la présence d'un système de suralimentation..


Photos : fst-racing.ru