Après les avions de chasse de Varsovie, voilà la Limousine ukrainienne !! Dans la plus pure tradition des pays de l’Est ce vaisseau amiral, offre un luxe, et un traitement high-tech qui pourrait faire sourire..

Mais c’est plutôt la forme qui nous intéresse notamment dans l’habitacle ou les sièges en skaï côtoient un buffet/meuble de télé, les petits rideaux de mémé, le porte peignoir de bain (peignoir livré off course) et de nombreux petits détails subtils..

L’extérieur n’est pas mal non plus avec un look très ostentatoire, volontairement outrancier, mais la magie n’opère malheureusement pas.. calandre douteuse, pare-bluffe pour les safaris urbains, phares longue-portées, échappement 6 sorties, feux quadrupèdes, et malle arrière assez torturée..

Alors ça ne serait pas la classe une petite virée avec cette Limousine façon bling-bling dans les rues de la capitale en faisant une entrée fracassante dans les lieux tendances ? Pantalon en velours, mocassins a glands cirés blanc, cravate américaine, veste queue de pie, et baise en ville.. la panoplie complète pour être la star d’un soir..

Merci a P.G pour le lien..