Il y a quelques années la Mitsubishi 3000 GT était une auto qui avait plutôt bonne presse. Un peu lourde, mais dotée d'un transmission intégrale efficace, d'un moteur facilement optimisable et de solutions techniques modernes, ce coupé avait alors séduit de nombreux préparateurs. Logiquement la 300 GT ne méritait en rien le traitement que vous avez sous les yeux.



Le nom du projet "Prédator" est assez évocateur et traduit parfaitement la personnalisation spacio-temporelle s'étant abattue sur ce coupé japonais. Un véritable traitement façon science-fiction ou les multiples matières rajoutées tentent de donner une allure générale cohérente et homogène. Le problème c'est qu'il y a de tout (du métal, du bois, de la fibre....), du bleu, de l'or et surtout une application des couleurs au rouleau, au pinceau... à la bombe !



Ce tuning fortement irradié se démarque notamment par certains éléments de choix, à l'image des élargisseurs d'ailes, de la prise d'air sur le capot réalisée à partir de tiroir en bois, ou encore des poignées à l'avant de l'auto.



Une œuvre majeure qui ferra date dans le monde de la saucisse du vendredi..