Pour la saucisse d'aujourd'hui voilà une japonaise personnalisée en Russie. Une Mitsubishi Colt agrémentée d'un tuning 100 % artisanal et 200% récup.
Après la Chevrolet Camaro ZL1 Goldmember, et la Citroën ZX from China voilà une auto évoluant dans un registre complètement différent. Ici point de kit carrosserie recouvrant l'ensemble de la voiture ou encore de jantes en 30 pouces ou de sono délirante. Cette saucisse fait plus dans la subtilité, dans le détail, ou la pièce de récupération qui fait la différence.
D'ailleurs lorsqu'on regarde cette Colt de loin on n'imagine pas l'ampleur des modifications apportées, car l'ensemble de la voiture est modifié. On apprécie les nombreuses petites touches à commencer par le magnifique logo Carlsson riveté. Rivets que l'on retrouve également sur le petit aileron à la forme étonnante.
Au niveau de la face avant, comme de l'arrière c'est l'opulence de grilles en tous genres. Le pare-choc est d'ailleurs agrémenté de découpes pour le moins étonnantes et de fixations de plaques pour le moins dangereuses.
La vidéo vous permettra de découvrir l'auto sous toutes ses coutures, avec un niveau de finitions pour le moins discutable et un nombre d'accessoires rajoutés impressionnant.