Et bien voila comment terminer la semaine en beauté ! Une belle Renault 12 venant du Vénézuela à la préparation dans la plus pure tradition de Fast And Furious



Un projet taillé pour la performance avec une carrosserie très évocatrice utilisant des élargisseurs, des ajouts de spoiler, des grilles, un magnifique aileron arrière façon japonaise musclée et de nombreux autres signes extérieurs de puissance. La carrosserie est recouverte par une multitude adhésifs, le nom des sponsors ainsi que de nombreux "Dub" pas vraiment cohérents avec l'allure général du tracassin sans oublier le WRX STi, et le GReddy.



Une clé plate permet de découvrir un coffre fortement watté, et l'habitacle opte pour un traitement sportif avec des manomètres dans tous les sens pour surveiller le fonctionnement du rustique Cléon fonte, et de très belles pièces comme les fonds de compteur à la réalisation artisanale.



Mention spéciale pour les petites touches sympathiques comme l'essuie-glace mono-bras, ou encore les rétroviseurs style M3.