J'espère sincèrement que vous allez apprécier la saucisse d'aujourd'hui. Mais je ne me fait pas trop de soucis vu le niveau que nous atteignons. Il s'agit probablement, n'ayons pas peur des mots, de l'une des saucisses les plus marquantes de ces derniers mois.

A l'origine il s'agit d'une Toyota Mark II 2l diesel automatique de 1990. Ne vous fiez pas à son volant à droite cette auto nous vient de Russie et explore un mode de personnalisation que nous affectionnons particulièrement. On identifie une indéniable recherche de sportivité avec des appendices en tous genres fabriqués majoritairement en bois. Le spoiler avant est la plus belle pièce et jouit d'une intégration admirable.

Le reste de l'auto est du même acabit. Prise d'air sur le capot, sur le toit. Un aileron sur le coffre un autre sur le toit, un bouclier arrière avec diffuseur intégrant de magnifiques sorties d'échappement. Et surtout une infinité de petites retouches très intéressantes comme les paupières de phare se prolongeant sur le capot, et une décoration affriolante 100% USA.

L'habitacle est presque sobre avec toutefois 2 autoradios et des enceintes informatiques positionnées sur le tableau de bord.

Pour les acheteurs potentiels, l'auto est à vendre 100 000 roubles, soit 2465 euros. Une affaire à ne pas rater.