Effectivement ce projet n’est pas encore tout à fait finalisé, et certains dirons qu’il est facile de se moquer d’une auto en chantier.. Oui mais en considérant que les travaux sont pratiquement terminés (sauf peut être l’habitacle), que les formes et modifications extérieures sont définies et la peinture appliquée.. on imagine difficilement par conséquent comment cette auto pourrait évoluer positivement..

Il en ressort un projet dans la plus pure tradition du tuning hispanique barroco.. Nom très évocateur pour cette mouvance qui forcément se caractérise par l’exubérance de son style faisant enrager tous les tuners espagnols amateurs de mouvances plus soft..

Une fois de plus le travail effectué sur cette pauvre Golf est admirable par la qualité de réalisation frisant la perfection à tous les niveaux.. mais quel dommage qu’un tel talent soit mis a contribution pour arriver a un résultat aussi chargé..

La face avant tout simplement indescriptible fait voyager, et heureusement que le reste de l’auto est un peu plus sobre, a l’exception peut être de la peinture marbrée..