Pour la saucisse d'aujourd'hui nous vous proposons un projet pour le moins extrême. Il s'agit d'une voiture nous venant de Pologne aux inspirations dérivées de la compétition.

Avant tout, si vous réussissez à identifier l'objet du délit que vous avez sous les yeux n'hésitez pas à nous dévoiler quel est le véhicule qui a été sacrifié. Comme vous pouvez le constater l'ambiance est très « racing ». Esthétiquement l'auto est équipée comme une auto de rallye... et voir plus, beaucoup plus. La face avant est agrémentée d'un pare-buffle, de multiples optiques, et surtout d'entrées d'air dans tous les sens. On apprécie particulièrement la prise d'air centrale sur le capot qui doit considérablement porter préjudice à la visibilité.

Le reste de la voiture n'est pas en reste avec un aileron aluminium sur le hayon, un aileron sur le toit du véhicule, ainsi que les autocollants des sponsors. Mais pour faire compét' jusqu'au bout l'habitacle est entièrement préparé. On remarque la présence de manomètres aux branchements aléatoires, différentes instrumentations, des sièges baquets, des harnais et surtout un vrai arceau !

A noter l'autocollant sur le haut du pare-brise « destruction » parfaitement réaliste.