Dans de nombreux domaines la french touch s'exporte bien. Dans le registre de la saucisse, la touche française est incomparable et se caractérise par une grande légèreté et généralement une qualité de réalisation caractéristique.



Belle illustration avec cette Suzuki Swift qui adopte la robe de la force obscure, celle de Dark Vador avec à la manière des trucks australiens équipés de cornes sur leur pare-bluffe, le faciès du patron sur la face avant de l'auto. C'est complètement barré, et d'autant plus surprenant que le reste de l'auto reste relativement sobre en comparaison de cet appendice au demeurant bien réalisé. Dark Vador garderait-il son allure conquérante si son râtelier venait embrasser une boule d'attelage?



Si vous vous attendiez à avoir un habitacle façon Star Wars avec un des commande de navette spatiale et des commandes modifiées en conséquence, et bien vous risquez d'être déçu. On retrouve simplement une moquette/moumoute dans laquelle viennent prendre place différents personnages de manga. Tableau de bord, plage arrière même combat.