La Russie nous réserve parfois de belles surprises au niveau personnalisation automobile. Mais la recherche d’un tuning ostentatoire, démonstratif et opulent n’est pas toujours compatible avec le budget d'un tuner russe moyen.

 

Cette supercar ne vous laissera probablement pas de marbre. La base utilisée est difficilement identifiable. Le volant à droite nous renseigne sur l’origine de l’auto. Il est donc probable que ce modèle n’existe pas chez nous. Toutefois si vous réussisez à l'identifier, n’hésitez pas à le préciser dans les commentaires.

 

La personnalisation adoptée ne fait pas dans la finesse. Tout est basé sur l’ajout de fibre à grandes louches. Prises d’air, élargisseurs, aileron ! C’est lourd, lourd, lourd ! L’objectif étant de se faire remarquer, et il faut reconnaître que le contrat est rempli.

 

Au niveau des petites touches qui font la différence, difficile de ne pas remarquer la prise d’air sur le toit pour refroidir… probablement les cheveux du pilote. Mais également l’échappement façon Pagani Zonda Low Cost. Sans oublier les jantes look Porsche.

 

Vous remarquerez toutefois que l’auto semble avoir un certain succès, vu les nombreux regards qu’elle attire (voir en arrière plan de certaines photos).