Le média spécialisé AudiBlog revendique avoir mis la main sur des photos officielles d'une brochure de la prochaine Audi A4. L'auto affiche à l'arrière un design proche des prototypes surpris par les photographes sur la route. En revanche, le cliché de l'avant montre un bouclier étonnamment agressif. La déformation de l'image peut en être la cause. Les véhicules de développement récemment croisés lourdement camouflés ne permettent pas de juger si tout ceci est authentique.


En outre, nos confrères espagnols du magazine Motor sont convaincus d'avoir la bonne liste des moteurs. La firme d’Ingolstadt proposerait six blocs différents pour son A4 génération B6. Les essences TFSI 1,4l, 2,0l et 3,0l offriraient des puissances de 125 chevaux à 272 chevaux. Pour les diesel TDI 1,6l, 2,0l et 3,0l, elles s'étendraient de 120 chevaux à 220 chevaux. Des moteurs à désactivation des cylindres et des versions hybrides sont aussi au programme.


Pour rappel, l'Audi A4 est attendue pour 2016 avec un châssis plus rigide, un habitacle épuré et un poids en baisse d'environ 90 kilos.