La quatrième génération du véhicule surélevé Subaru Forester recevra très prochainement un restylage rafraîchissant. Des photos volées viennent d'être publiées en ligne. Le 4x4 aux allures de break haut sur pattes est visible sous tous les angles.


Les évolutions sont mineures. Les projecteurs gagnent une technologie LED. Ils surplombent un bouclier redessiné. La version Sport XT équipée d'un bloc 2,0l turbocompressé profite quant à elle d'un look virilisé spécifique avec un éclairage arrière au design agressif et un pare-chocs avant dynamique doté d'antibrouillards cerclés de chrome. De nouvelles jantes complètent la robe du Forester facelift. Enfin, les occupants de l'auto bénéficient d'un volant trois branches inédit, de compteurs modernisés et d'une planche de bord mieux finie.


Aucune modification de ses mécaniques n'est attendue. Pour rappel, le Subaru Forester est commercialisé en France à partir de 29 950 €. Trois moteurs boxer sont au catalogue : un diesel 2,0l de 147 chevaux et deux essence 2,0l de 150 et 240 chevaux.