Sécurité : levez le pied, car vous êtes surveillé !

Vous êtes en excellente forme physique et morale, durant ce début d’année et vous bénéficiez donc d’un bon dynamisme. Vous êtes prudent au volant mais cela ne vous empêche pas de rouler un peu vite sur l’autoroute. Vous avez une très bonne maîtrise de vous-mêmes et vos réflexes sont excellents. Attention, néanmoins aux radars : ils ne prennent en compte que vos excès de vitesse.

À partir de la mi-mai, la lune noire en bélier commencera à vous jouer des tours. Vous serez plus sensible au stress, plus nerveux et votre conduite s’en ressentira surtout en ville ou pour le départ des grandes vacances.

Vous freinerez un peu tard, déboîterez sans prévenir…

Votre voiture et vous : un achat judicieux au second semestre

Avec l’opposition de Pluton et Saturne, vous devez faire preuve de prévoyance durant tout le premier semestre. Vérifiez que vous n’avez pas dépassé la date de révision, surtout si vous devez passer au contrôle technique.

D’autre part, avec Neptune et Uranus en verseau, vous n’êtes pas à l’abri de mauvaises surprises, comme une effraction, ou carrément le vol de votre véhicule. Soyez prudent, ne laissez rien traîner de visible sur la plage arrière.

Si vous envisagez de changer de voiture, attendez la deuxième partie de l’année. Avec Jupiter en lion en bon aspect avec Pluton en Sagittaire, tout vous est possible financièrement. Pluton dopé par Jupiter sera installé dans un de vos secteurs d’argent, ce qui vous apportera la chance. Véhicule d’occasion ou pas, vous ferez une très bonne affaire et profiterez d’une sacrée remise.

Vos plans séduction : entre insatisfaction et plaisir

Jusqu’au 18 mai, la lune noire en poissons et Jupiter en cancer vous rendent extrêmement exigeant. Affectivement insatisfait, célibataire, personne ne trouve grâce à vos yeux.

Vos fins de soirées, vous les terminez seul ou, pire, vous concluez avec une jolie poupée dans votre auto, avant de la raccompagner devant sa porte. Vous ne lui laissez ni numéro de téléphone fixe ni mobile : c’était juste pour le plaisir. Jupiter en cancer stimule votre libido mais de là à vous marier demain ! Le jour J n’est pas près d’arriver !

En couple, vous serez d’humeur assez maussade, sans plus et une petite virée en week-end avec votre femme ne vous traversera pas vraiment l’esprit : c’est la routine qui vous pèse.

Durant la fin de l’année, votre vie conjugale sera plus paisible, facile et harmonieuse.

Célibataire, vous pourrez enfin faire une rencontre marquante. Vous ne la ramènerez pas chez elle. Vous poursuivrez cette balade en voiture un long moment. Ça tombe bien vous avez toujours une réserve de préservatifs dans votre boîte à gants. Vous serez au septième ciel.