Largement en tête du championnat du monde Pilotes, Sebastian Vettel harangue l’écurie Red Bull pour qu’elle réagisse au plus vite.


Hormis McLaren, personne n’était parvenu a venir contrecarrer les plans du Red Bull Racing cette saison. Le week-end dernier à Silverstone, Fernando Alonso et Ferrari son allés remporter leur première victoire de la saison. Un succès et un retour en forme qui semblent inquiéter Sebastian Vettel.

« C’était une course difficile, et Ferrari était très rapide, particulièrement Alonso, et ils nous ont battus, souligne le champion sortant. Nous devons l’accepter et comprendre. C’était une leçon dont on doit tirer les enseignements, et ils nous faut dorénavant nous concentrer à nouveau afin d’être sûr de revenir avec des performances meilleures lors des deux prochains Grands Prix. C’est un moment très important dans le championnat. Nous sommes toujours dans une position favorable, mais nous devons continuer à travailler, où les autres vont un peu trop se rapprocher à notre goût. »

Reste qu’avec 84 points d’avance sur son plus proche poursuivant, son équipier Webber, et 92 sur Alonso, Sebastian Vettel peut encore voir venir…



En partenariat avec

Sebastian Vettel se méfierait-il de Ferrari ?