Lors de la Super Finale du Trophée Andros, qui se déroulera le samedi 18 mars prochain au Stade de France, Sébastien Loeb, double Champion du Monde des Rallyes, invité par l'organisation du Trophée Andros effectuera une démonstration de pilotage sur glace à bord de la Citroën C4 WRC.

Organisateur du Trophée Andros, Max Mamers souhaitait vivement accueillir samedi 18 mars, sur l'ovale de glace du Stade de France, la future arme de Citroën en Championnat du Monde FIA des Rallyes et son pilote vedette.

« C4 WRC est actuellement en pleine phase de développement et évolue selon un programme très précis, explique Guy Fréquelin. Intégrer dans ce planning serré la Super Finale du Trophée Andros n'a pas été facile. Je suis heureux que nous ayons pu néanmoins nous organiser pour répondre positivement à l'invitation de Max Mamers et participer ainsi à la fête. Les deux précédentes apparitions de Citroën et de Sébastien au Stade de France ont reçu de la part du public un accueil qui nous a fait chaud au cœur... »

Sébastien Loeb est naturellement ravi : « C'est une nouvelle occasion d'aller à la rencontre de passionnés qui n'ont pas tous l'occasion de venir sur les rallyes. Retrouver leur enthousiasme m'enchante. Leur présenter C4 WRC me remplit de fierté... »