Le Lounge Console Concept n'est pas une auto mais un élément qui fait partie d'une étude d'espace ultra haut de gamme pour un des passagers du véhicule. Ce pack supprime le siège avant passager du XC90 Excellence déjà présenté la semaine dernière et le remplace par une console multi-usages au design et à la réalisation soignés.

Outre de nombreux rangements, une tablette, un repose-jambes, cette console motorisée fait également office de commode/coiffeuse assortie de son miroir, de coffre de rangement pour ses chaussures ou tout simplement de coffre pour ranger en sécurité quelques bijoux. Cette console cache également un écran de 17'' qui va finir de rendre jaloux l'occupant du siège d'à-côté tellement moins bien loti !

Volvo martèle actuellement un message de plus en plus clair : Volvo veut être associé à du grand luxe et plus simplement du premium. Pour eux aussi (c'est ce que cherche DS avec beaucoup moins d'ambition tout de même), le développement en Chine sera l'occasion de changer de statut.



Shanghai 2015 : Volvo XC90 Excellence Lounge Console concept, la console de luxe

Shanghai 2015 : Volvo XC90 Excellence Lounge Console concept, la console de luxe