Il n'y a qu'à écouter la radio pour se rendre compte que la nouveauté a souvent le goût des seventies voire des eighties. Il n'y a qu'à regarder la route pour voir qu'une Mini, une future 500, une Beetle, une Camaro sont des hommages modernes d'un passé que l'on jure meilleur. Il n'y a qu'à regarder la rue pour se rendre compte que la mode ne fait que recycler ad vitam eternam.

Il n'y aura bientôt qu'à regarder les stations service Shell pour se rappeler que les pompistes ne sont pas une invention récente.

Dans un élan nostalgique (entre autre) bien en accord avec sa récente pub célébrant les 60 ans de Ferrari, Shell va proposer ce "nouveau" service dans 350 stations d'ici fin 2008. Une pompe de la station sera dédiée à cette initiative, offrant gratuitement au client le choix entre automate ou playmate. Ce dernier fera le plein et mettra un petit coup au pare-brise. Comme avant.

Il parait qu'il existe une tendance montante de personnes qui demandent plus de confort, plus d'humain dans les échanges et Shell entend bien les attirer dans ses stations, histoire de reprendre un peu de part de marché aux grandes surfaces qui représentent 57% de la distribution en France. Quand on ne peut pas lutter sur les prix, il faut bien jouer sur le service.

via autoactu