En mars dernier, sur le stand de Skoda au salon de Genève, vous pouviez trouver la série spéciale Monte Carlo sur le Yeti. Ainsi, après la Fabia, c'est au tour du crossover tchèque de recevoir le traitement « Monte Carlo ». Skoda précise d'ailleurs que, vu le succès de la série Monte-Carlo sur la Fabia (45 % des ventes), d'autres modèles la recevront bientôt, comme la Citigo et la Rapid Spaceback.


Le Yeti Monte-Carlo a droit à un traitement bicolore avec du noir en abondance à l'extérieur (jantes, grille avant, spoiler avant, toit, barres de toit et diffuseur). A l'intérieur, les teintes de la sellerie rappellent la peinture rouge tandis que la série Monte-Carlo apporte les seuils de portes en aluminium « Monte-Carlo », le pédalier sport, la sellerie spécifique, le volant à méplat, et les surpiqûres rouges un peu partout.


Le Skoda Yeti Monte-Carlo est disponible avec cinq motorisations, à savoir deux essence et trois diesels. Le client a le choix de la transmission (DSG ou manuelle, 4x2 ou 4x4).


Voici les tarifs :


Skoda Yeti : la série spéciale Monte-Carlo disponible à partir de 23 000 euros