Les gens de chez Smart sont décidément très fort en révélation sans trop d'information, puisque après avoir fait joujou avec toutou dans le bac à sable, les voici en pleine séance de puzzle !

Tiens, OJ, va faire un puzzle sur l'autoroute !

Sur ces photos coupées, on y voit quand même quelques détails en gros plan et notamment un point important qu'on ne connaissait pas encore l'intérieur !

Bon, rapidement, l'extérieur inaugure des projecteurs avant en forme de chaussette ou de ‘L' façon Mercedes CLS, à l'arrière les feux sont circulaires... euh... une bouteille de Coca apparaît sur la photo du sigle ‘ForTwo' mais je ne sais pas pourquoi...

Passons maintenant à l'intérieur, où une planche de bord très Smart ne choquera pas les inconditionnels de la marque... si ils existent... il me semble que c'est beaucoup plus classe et gai qu'avant, j'ai l'impression que c'est également mieux fini et que les matériaux employés sont de meilleure qualité... ce qui tendrait à prouver que la Smart ForTwo Two monte en gamme... on retrouve toujours les oreilles de Mickey sur le haut de la console centrale, le bloc d'instrumentations face au conducteur est d'un fort beau gabarit.

Derrière les sièges, l'espace disponible dans le ‘coffre' semble avoir pris un peu de contenance... l'inverse eut été difficile !

A suivre...