Son véhicule est-il pour lui un moyen de séduction?

Jacques Chirac est un séducteur ; ce n’est pas un scoop. La gent féminine vote d’ailleurs en nombre pour lui. Dans sa jeunesse, utilisait-il pour autant sa voiture pour charmer de belles célibataires? À vous de juger…

L’avis de l’astrologue : "Un vrai tombeur"

Tout savoir sur l’automobiliste   Jacques Chirac

Vénus en Scorpion développe chez lui un magnétisme sexuel puissant et un goût de l’érotisme qui peut l’amener à multiplier les conquêtes.

En amour, il a besoin de passion. D’ailleurs, quoi de plus stimulant qu’une dispute en voiture, ou de voir sa passagère (pourquoi pas Bernadette !) quitter le véhicule en claquant la porte, tout en sachant qu’il la récupérera deux cents mètres plus loin. À chaque fois, cela se termine bien, avec des réconciliations passionnées.

Plus jeune, il aurait volontiers dragué sa passagère. Son tempérament fougueux aurait entraîné cet adepte de la passion et de l’aventure, à pas mal de “galipettes” sur la banquette arrière.

Aujourd’hui, c’est un patriarche, un homme respectable, qui a peut-être, et même sûrement, encore des rêves d’aventure, mais la fougue n’est plus la même.

Tout savoir sur l’automobiliste   Jacques Chirac

L’avis du morphopsychologue : "La voiture affirme sa virilité"

Vu son caractère conquérant et parfois maladroit, il a dû, ou aurait pu, avoir dans sa jeunesse, des automobiles de jeune fougueux, du style cabriolet Morgan ou autres, afin de se rassurer et d’affirmer sa virilité.