Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Aston Martin>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Olivier Pagès

Publié dans Salons > Salon de Détroit
par Le 11 Janvier 2005
Réagissez

Augmenter la police Diminuer la police

5. Spécial USA : toutes les nouveautés du salon de Détroit page 5

Subaru
B9 Tribeca
Peu d’informations sur ce nouveau modèle de Subaru si ce n’est qu’il pourra transporter 7 personnes et que son nom rend hommage à l’un des quartiers de New York.
Volkswagen
Jetta

 
 
 

 
La nouvelle Jetta dont la face avant ressemble à celle de la Golf offre une allure nettement plus massive et d’une longueur plus importante que le précédent modèle ; ce qui garantit plus de place pour le coffre et les passagers. Pour la première fois, la Jetta va profiter d’un système de suspensions indépendantes qui repose sur un essieu arrière multibras et un essieu avant optimisé. Parmi les autres nouveautés figurent un moteur d’entrée de gamme plus puissant (2,5 litres, 150 chevaux) et une nouvelle transmission automatique à 6 rapports équipée du système Tiptronic avec un mode Sport.
Le lancement de ce nouveau modèle est une date importante pour Volkswagen puisque la Jetta représente 40 % des ventes du constructeur aux USA et constitue le modèle européen le plus vendu sur le marché américain.
La commercialisation devrait intervenir au mois de mars.
A voir aussi :
Mini Cooper S automatique et John Works Cooper Edition, Toyota Avalon, Porsche 911 Carrera et Carrera S, Aston Martin Vanquish S, Audi A6 Avant, Hyundai Sonata.
Lire aussi
  • Mondial de Paris : un grand cru
  • [Salon de Détroit 2004 : Des concept-cars jamais vus
  • >http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/actu/nm/mg_5285_detroit2004.php]
Forum
Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle