Jusque là, la boisson énergisante aux capitaux autrichiens se voyait interdite à la vente dans l'hexagone. La faute à ce mélange détonnant de taurine et de caféine qui ne lasse toujours pas d'inquiéter les autorités médicales françaises. Pour 2007, la barrière sera levée et l'on pourra se procurer partout le taureau rouge. Ce dernier s'apprête donc à foncer, tête baissée, sur ce nouveau marché.

Et pour ce faire, l'enseigne va utiliser un de ses biais favoris, les sports mécaniques. Les préliminaires ont ainsi eu lieu avec les essais de Bourdais sur la Toro Rosso de Formule 1. Une écurie, au passage, qui n'a toujours pas officialisé ses pilotes pour 2007. Mais la perspective économique ouverte en France à Red Bull peut donner bon espoir au Manceau d'arriver enfin en F.1 pour 2008, ou plus tôt.

Sponsoring: Red Bull arrive en France

Mais il y a un pilote qui a déjà fait son entrée dans l'arène du bovidé. Il s'agît de Jean Karl Vernay, ex-champion Campus et pilote Formule Renault 2.0 litres. En 2007, il fera de la F.3 Euroseries au sein du team Red Bull Motorsport.

Sponsoring: Red Bull arrive en France

Enfin une filière pour nos Gaulois qui pourraient ainsi bénéficier des mêmes moyens que leurs voisins ? L'avenir le dira. En tous cas, la chasse au parrainage du taureau rouge est ouverte.