Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Spyker débute sa production en Angleterre

Antoine Dufeu

Publié dans Economie / Politique > Finance
par Le 11 Février 2010
1 réaction

Augmenter la police Diminuer la police
Cette photo date de 2006 et nous fait pénétrer dans l’antre d’alors de Spyker, en Hollande. Seulement, avant même la reprise à rebonds multiples de Saab, Spyker avait dû mettre à plusieurs reprises de l’eau dans son vin.
En étant obligé de retarder le lancement de la production de plusieurs modèles par exemple. Ou encore en décidant de délocaliser sa production en Angleterre, dans ce haut lieu de la production automobile : Coventry. Mais l’essentiel est pour le moment sauf : la marque tient et, même, se développe.
A Coventry (sur Wheler Road), où l’usine est maintenant opérationnelle, ce sont 150 personnes au total qui vont travailler pour produire des voitures de sport pas comme les autres. Spyker s’est en fait installé dans les locaux de l’un de ses fournisseurs. D’ailleurs, les fournisseurs anglais apportent plus de la moitié des composants d’une Spyker : on comprend dès lors mieux la décision de la marque de faire produire ses autos à la source.

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (1)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 16 Février 2010 à 23h02

    BRAVO A SPYKER POUR SAAB :fleur:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle