Lors d'un interview réalisé par l'agence de presse Reuters, Viktor Müller, directeur de la marque néerlandaise, a annoncé sa volonté de proposer des voitures avec une carrosserie dessinée sur mesure.

Spyker veut ainsi donner la possibilité à ses riches clients d'avoir une voiture au design unique créée selon leurs propres désirs. Au début du siècle dernier, il était commun pour certaines marques exclusives de proposer juste un châssis et un moteur et de faire appel à des entreprises spécialisées pour réaliser la carrosserie. C'est d'ailleurs ce qu'a encore fait récemment Zagato pour un japonais sur la base d'une Ferrari 575 M, aboutissant à la GTZ.

Selon Müller, Spyker recevrait régulièrement des demandes pour réaliser de telle chose et c'est donc naturellement qu'il compte le proposer autour d'un nouveau châssis et d'un moteur à 12 cylindres probalement toujours d'origine Audi. Le prix serait bien sûr à la mesure de l'originalité du produit final, puisqu'il devrait tourner autour des 400 000€.