C’est décidemment la journée des sorties puisque juste après les premières images d’une Peugeot 408 en train de se tester sur route, c’est un autre futur modèle qui se retrouve espionné alors qu’il tentait de réaliser tranquillement sa mise au point. Un futur véhicule visiblement plutôt ambitieux puisque c’est sur la Nordschleife qu’il vient de se faire surprendre.

C’est en effet sur la boucle nord du Grand Nürburgring que nos confères de WorldCarFans ont trouvé ce mulet de développement du futur petit Land Rover LRX.

De loin, il ressemble beaucoup à un simple Freelander de seconde génération mais en l’observant de plus près, on remarque une partie arrière bien plus courte et une face avant sensiblement différente. Ce futur LRX devrait se montrer beaucoup plus sportif et élancé que l’actuel Freelander. Il devrait même avoir droit à une variante hybride électrique.

Le Land Rover LRX devrait être présenté au cours de l’année prochaine ( salon de Genève ? ) et sera commercialisé au début 2011.

Via WorldCarFans