Après les tarifs du tout nouveau cabriolet Infiniti G37, restons dans le segment des décapotables en passant chez Volvo où la version revue et corrigée du coupé-cabriolet C70 vient d’être espionné par un photographe trop curieux en pleine réalisation d’un clip destiné à faire la promotion de l’auto dans les mois à venir.

La Volvo C70 avait été introduite sur le marché en l’an 2006 et l’auto arrive donc au stade de la mi-carrière avec quelques efforts cosmétiques destinés à lui faire tenir quelques années supplémentaires. Cet exemplaire rouge de la C70 restylée était pris en photo dans les rues de Barcelone où Volvo était en train de tourner quelques séquences autour de l’auto.

Elle ne comporte donc aucun camouflage et laisse apparaître un style quelque peu modifié sur la partie avant avec une calandre et des boucliers qui reprennent un découpage vu sur le dernier concept-car présenté par Volvo, le S60 Concept. Sa présentation officielle devrait intervenir lors du Salon de Francfort en septembre.

Source : Swedespeed.