La Mondeo débutait en fanfare en l’an 2006 avec une apparition aux mains de James Bond dans Casino Royale. Mais depuis la berline de la marque à l’ovale commence à prendre quelques rides, si bien qu’Olga Kurylenko préférait conduire une petite Ka dans le dernier opus des aventures de l’espion au matricule 007. Mais Ford se prépare à donner un peu de sang neuf à la Mondeo avec un restylage de mi-carrière programmé pour l’année prochaine.

Ce mulet en atteste. Pris en photos par nos confrères de WorldCarFans, il embarque une petite couche de maquillage répartie sur des endroits stratégiques comme la face avant.

La Mondeo restylée adoptera des boucliers avant et arrière redessinés en plus d’une nouvelle calandre et de feux passant aux inévitables optiques à LED.

Ford devrait également en profiter pour revoir sa dotation mécanique en lui donnant des blocs plus puissants et moins polluants. Cette Mondeo restylée devrait être dévoilée en mars prochain lors du salon de Genève. En attendant, Ford amènera son nouveau C-Max à Francfort.

Via WCF.