Elle constitue l’un des dossiers les plus fournis parmi les véhicules régulièrement pris en photo dans le cadre de leur mise au point. Il faut dire que ça fait déjà plusieurs années qu’on l’observe en train de se dégourdir les roues sur la Nordschleife, sans toutefois avoir des nouvelles probantes quant à son arrivée en production. Mais cette fois ça y est, le processus semble définitivement enclenché et nous devrions découvrir la LF-A finale dans quelques semaines à l’occasion du salon de Tokyo. Elle continue à limer le Nürburgring en attendant.

Voilà en effet une nouvelle apparition de la LF-A sur le plus exigeant des circuits au monde, dans une nouvelle livrée blanche et presque sans aucun maquillage. Une parure qui ne semble pas vraiment mettre en valeur ses formes.

Pour rappel, la Lexus LF-A disposera d’un V10 de cinq litres développant plus de 550 chevaux et pourrait être capable de vitesses de pointe impressionnantes puisqu’on parlait récemment de 350 km/h.

Elle devrait coûter plus de 200 000 euros et n’être distribuée qu’à 500 exemplaires, dont 350 seulement équipés d’une conduite à gauche.

Via M-A