Ça commence à faire un bon bout de temps qu’on l’observe, mais il continue à se faire désirer. Après l’arrivée de la nouvelle berline Classe E, Mercedes introduisait sa variante Coupé qui comme son nom ne l’indique pas, reprenait des éléments de châssis de la Classe C. L’année prochaine, ce Coupé Classe E se découvrira. Le Cabriolet Classe E vient justement de se faire à nouveau prendre en photo.

On se demande pourquoi Mercedes décide de ne pas encore le laisser libre de tout camouflage puisqu’on avait droit récemment à des clichés montrant l’auto nue grâce à une fuite lors de l’enregistrement au bureau de la propriété intellectuelle.

Même après ce petit incident marketing, Mercedes continue à recouvrir son cabriolet Classe E de maquillage au niveau des phares avant. En revanche, il n’y a plus rien du tout à l’arrière où seul le logo de la marque est masqué.

Ce Cabriolet Classe E arrivera l’année prochaine en concession après une présentation organisée à Genève. Les dernières photos sont juste ci-dessous.

Via WCF.