Mercedes est en train de terminer le renouvellement complet de sa gamme E. La berline faisait son apparition au début de l’année et elle est désormais déclinée dans une version Coupé qui vient remplacer l’ancien CLK, même si l’auto repose sur une base de Classe C, plus petite. En attendant les versions les plus méchantes sous le blason AMG, la version break de la Mercedes Classe E n’a toujours pas été dévoilée. Rassurez-vous, elle arrive très bientôt et vient de se faire espionner par nos confrères de LeftlaneNews alors qu’elle réalisait ses dernières batteries d’essais.

La Mercedes Classe E break sera dévoilée en septembre prochain pendant le salon de l’Automobile de Francfort. Sur ces photos, on voit bien que Mercedes conserve le dessin des ailes arrière plongeantes et la petite couche de maquillage laisse entrevoir des optiques arrières qui suivent leur prolongement, comme pour la berline.

Ce nouveau break Mercedes reprendra bien évidemment tout l’arsenal technologique apparu en même temps que la berline, ainsi que ses motorisations. Il aura aussi droit au traitement AMG avec le V8 6,3 Litres.

Source : Leftlanenews.