Du coté de l’automobile d’exception, l’orfèvrerie italienne accouchera bientôt d’un nouveau joyau en provenance des ateliers de Pagani Automobili. Oui, la Zonda est effectivement en fin de vie mais sa remplaçante sera peut-être capable d’éclipser cette dernière en se montrant encore plus enivrante grâce à une fiche technique très impressionnante. La C9 vient justement d’être observée en formation serrée en Afrique du Sud.

Les images ont été prises par un lecteur de WorldCarFans et montrent deux exemplaires de cette future Pagani C9 en développement dans le rude climat de l’Afrique du Sud. A noter que les deux exemplaires sont sensiblement différents l’un de l’autre sur le plan esthétique : l’un se contente d’emporter un capot arrière de Zonda F, tandis que l’autre semble moins maquillé et comporter plus d’éléments de style du futur modèle. D’après l’homme qui a pris les photos, ces deux exemplaires étaient suivis de près par deux Mercedes SLS AMG.

Pour rappel, la future Pagani C9 devrait récupérer un V12 6,0 litres de 700 chevaux et 1000 Nm de couple d’origine AMG. On en bave d’impatience.

Source : Wordcarfans