Alors que la Megane Estate se promène sur les routes européennes au grand jour dans une vidéo officielle, la future petite Twingo cabriolet ne peut même pas encore profiter des beaux jours et doit se contenter de rester blottie sous son épouvantable couche de maquillage. Elle, dont on apprenait récemment qu’elle se doterait d’un mécanisme de toit assez innovant avec un système façon Ferrari Superamerica, vient encore de se faire espionner sur la voie publique en train de parachever sa mise au point.

Renault se garde bien de révéler tout indice de style car l’auto devrait se révéler assez radicale de par sa présentation, avec une face avant qui se distinguera largement de la Twingo normale et donc ce système de toit rétractable muni de deux arches latérales dans la continuité des vitres latérales.

La Twingo CC devrait recevoir le petit 1,2 litres turbo essence dans une variante 100 chevaux ainsi qu’une version plus méchante avec le même moteur que la Twingo RS. On la verra peut-être lors du prochain salon de Francfort.

Via Carscoop.